Contrat, distribution : le cabinet Chakrina défend les entreprises (Paris)

Contactez nous

Droit commercial

Droit commercial : être accompagné par un conseil de qualité

Notre cabinet d’avocat défend les intérêts des entreprises, commerçants et collectivités publiques dans le cadre de leurs activités commerciales, en France et à l’international.

 

Installés à Paris, dans le 15e arrondissement, nous accompagnons et conseillons les professionnels dans leur activité commerciale.

 

Négociation, rédaction de contrat commercial et contentieux

Négociation, rédaction de contrat commercial et contentieux

Maître Elad Chakrina veille à ce que les actes commerciaux de ses clients soient sécurisés, afin de leur garantir un développement commercial serein.

 

En tant qu’avocat, il s’assure par exemple de la solidité des contrats commerciaux, qu’ils concernent la distribution de produits, les conditions générales de vente ou un bail commercial. Il veille à ce que ces contrats soient rédigés dans les règles de l’art. Il défend également vos droits dans le cadre d’une reprise de fonds de commerce ou d’impayés.

 

Le Cabinet Chakrina est à vos côtés dans toutes les situations et accompagne les entreprises lors d’un conflit ou contentieux commercial : rupture de relation commerciale, concurrence déloyale, etc.

 

 

Notre cabinet d’avocat intervient en France et à l’international, auprès de toute entreprise implantée en France ou à l’étranger via une ou plusieurs filiales (mobilité internationale).

 

Des questions au sujet d’un contentieux ? Contacter le Cabinet Chakrina

 

 

Nos domaines d’intervention

Un cabinet d'avocat aux compétences transversales, pour vous accompagner en France et à l'international.