Marché public, scrutin électoral : avocat et démarches juridiques, Paris

Contactez nous

Droit administratif

Avoir recours à un avocat en droit administratif

Le droit administratif régit le fonctionnement des organismes et services publics, et fait partie de la vie de chaque citoyen devant être en rapport avec les communes, institutions, etc.

 

Notre cabinet, implanté dans le 15e arrondissement de Paris, met ses compétences, son expertise et sa réactivité au service de vos démarches juridiques ou de contentieux relatifs à l’obtention d’un marché public ou la remise en cause d’un scrutin électoral.

 

Marché public, élection et contentieux : un avocat pour agir

Remise en cause d'un scrutin électoral

 

Votre entreprise s’est portée candidate lors de l’ouverture d’un marché public, elle n’a pas été choisie et vous envisagez de contester la décision ? Vous doutez de la transparence d’une élection et souhaitez préparer un recours pour vice de forme ?

 

Notre cabinet vous accompagne dans les démarches à effectuer, notamment auprès de la Préfecture, devant le juge des libertés et de la détetention (JDL) ou devant un Tribunal Administratif d'Ile de France (Paris, Seine et Marne, Yvelines, Essonne, Hauts de Seine, Seine Saint Denis, Val de Marne et Val d’Oise).

Vous souhaitez échanger en ligne pour un conseil juridique ou prendre rendez-vous ?

 

 

Contacter le cabinet Chakrina

Un cabinet d'avocat aux compétences transversales, pour vous accompagner en France et à l'international.