Conseil juridique pour particulier, entreprise et collectivité publique à Paris

Contactez nous

Conseil juridique

Conseil juridique pour particulier, entreprise et collectivité publique : un avocat à votre écoute à Paris

Cabinet d'avocat à Paris : conseils juridiques personnalisés

En tant que professionnel du droit, Maître Elad Chakrina conseille et guide les particuliers et les professionnels, quelle que soit votre problématique ou la procédure associée.

 

Vous souhaitez avoir des renseignements sur les démarches à envisager pour résoudre un contentieux sans aller au tribunal ? Connaître les recours possibles ? Appréhender vos droits en cas d’expatriation (mobilité internationale) ? Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une collectivité publique, n’hésitez pas à contacter notre cabinet, installé dans le 15e arrondissement de Paris.

 

 

Vous pouvez être assuré que votre situation sera étudiée avec soin, en toute confidentialité : rigueur, proximité et efficacité sont les valeurs du Cabinet Chakrina !

Particulier : connaître vos droits ou obtenir réparation


Vous faites face à une situation fiscale complexe en tant qu’expatrié ? Vous craignez d’être impliqué dans une affaire de violence ? Vous faites face à un contentieux contractuel ?

 

Maître Elad Chakrina, avocat au Barreau de Paris, aide chaque particulier à clarifier sa situation et lui prodigue les conseils juridiques adéquats.

 

Professionnel : gestion d’entreprise et veille juridique


Vous souhaitez créer une entreprise et être accompagné pour la gestion des statuts ? Votre société envisage de licencier un salarié en mobilité au sein de l’une de vos filiales internationales ? Vous faites face à un litige commercial ? Un scrutin électoral douteux ? L’un des employés de votre commune a eu un accident durant son temps de travail ?

 

Le cabinet Chakrina conseille et guide les professionnels et collectivités publiques.

 

Une connaissance pratique du terrain vous assure des réponses claires à vos interrogations, quelle que soit la branche de droit concernée : mobilité internationale, droit commercial, droit civil, droit pénal, droit administratif, affaires prud’hommales et droit de la famille.

 

Nous sommes à vos côtés, ponctuellement ou sur le long terme, et étudions les options qui s’offrent à vous, votre entreprise ou votre collectivité publique. Nous nous engageons également à vous représenter devant le tribunal le cas échéant.

Un cabinet d'avocat aux compétences transversales, pour vous accompagner en France et à l'international.